samedi 11 avril 2015

Première mondiale


Alors que la réplique magistrale de la grotte ornée dite Chauvet vient d'être inaugurée, je déclare ouvert mon propre petit domaine, révélant tout d'une prouesse génétique au service de l'émotion. En avant-première, voici la partie gauche de mon patrimoine manuel, et son bouquet digital unique. Ma main qui pendouille quand je cours, qui devient moite quand je chasse, qui lève son majeur quand j'affronte. Je souhaite d'ores et déjà la bienvenue à ceux qui désireront me visiter et pourront saisir ainsi l'ampleur des dégâts. Mes organes se succèdent offrant à l'œil une diversité de formes et de matières, allant du plus lisse au plus tourmenté et témoignant de la courte et ennuyeuse histoire de mon humanité. Mon public se trouvera face à un ensemble d'une grande technicité, se montrant parfois de manière un peu (trop?) théâtrale. La visite se terminera sur la grande fresque des lions. Je ne vous dis que ça. Je suis en train de constituer le kit photos et de régler les derniers détails du programme interactif. À bientôt chers curieux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire