lundi 6 octobre 2014


Aquaplaning planning (épisode 1)

La semaine s'annonce pluvieuse. Par conséquent, je multiplierai les activités indoor. Écrire un pamphlet sur les pizzas. Compter les confettis d'un sachet. Attendre le dernier moment avant de soulager ma vessie pleine comme une outre comme si le prochain lieu d'aisance était si loin et si désiré. Sourire à un moucheron. Passer le web au peigne fin. Éterniser un rêve. Lire toutes les notices de médicaments. Noter sur une feuille 20 mots que je n'utilise jamais puis essayer de les placer avec aisance dans la conversation que je ne manquerai pas d'avoir avec le prochain vendeur de quelque chose qui m'appellera. Ouvrir un tiroir. Imaginer un voyage en relevant le nom de tous les endroits où ont été fabriqués les aliments de mes petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner grâce aux indications de leurs emballages portés sur un site de cartographie en ligne. Classer les livres selon leur poids exact, du plus maigre au plus pesant. Faire un blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire